PORSCHE 987 BOXSTER RS 60 SPYDER

PORSCHE 987 BOXSTER RS 60 SPYDER // Nr. 1705 / 1960

FLAT6 /3.4 /303ch /21cv/
Mise en circulation :10/07/2008
Contrôle technique :requis
Kilométrage compteur:59 000km
Capote électrique noir

Boîte de vitesse :mécanique
Couleur extérieure :argent metal
Couleur intérieure :cuir gris
Nombre de portes :2
Nombre de places :2
Garantie :6 mois
Première main (déclaratif) :oui
Puissance fiscale :21 CV
Puissance din :303 ch
Puissance moteur :223 kW
Crit’Air :2
Émissions de CO2 :254 g/kmG
Consommation mixte :10.6 l/100km
Equipements et Options
Airbags front. + lat.
Baguettes de seuil de porte alu
Boite 6 vitesses
Climatisation automatique
Fermeture électrique automatique
GPS
Intérieur cuir étendu
Ordinateur de bord
Régulateur de vitesse
Siège conducteur réglable hauteur
Sièges chauffants
Sièges sport
Support lombaires
Support lombaires électrique
Système audio CD
Tableau de bord cuir
Volant 3 branches
Volant cuir
Volant réglable en hauteur et profondeur
Capote électrique
Différentiel autobloquant
Échappement sport
Étriers de freins rouges
Filet anti remous
Kit de réparation crevaison
Jantes alu 19″Sport design
Peinture métallisée
Projecteurs bi-xénon
PSM
Suspension sport
Carnet d’entretien
Provenance: Allemagne

Référence historique oblige, le Boxster RS 60 Spyder / Nr. 1705 / 1960 / Fleure bon les  »sixties ». Ses coloris spécifiques y sont pour beaucoup, avec une carrosserie  »Argent GT métallisé » et un capote noir. Des teintes héritées du 718 RS 60 d’époque qui se mêlent avec goût aux blocs optiques arrière, sur cette édition limitée. Cette version adopte un pack  »Sport Design » qui inclus une jupe avant plus aiguisée avec de volumineuses prises d’air et des jantes 19 pouces Sport Design mises en valeur par des voies élargies. Dans l’habitacle l’ambiance  »rétro » cohabite habilement avec quelques références sportives. La casquette au dessus des compteurs s’est ainsi envolée, laissant davantage apparaître le combiné d’instrumentation épuré. La sellerie arbore un élégant cuir estampé mis en valeur par les détails de finition argentés. Sa puissance grimpe de 295 à 303 chevaux grâce à un échappement retravaillé. A l’oreille, le résultat est saisissant au moindre contact avec l’accélérateur, et devient tout bonnement enivrant lorsque le mode sport (visant à optimiser la cartographie du moteur) est activé.

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