Véhicule allemand / sans accident / 2ème propriétaire // pas de piste de course / Garantie Porsche Approved jusqu’au 6 juin 2023 / Les quatre pneus ont été renouvelés en 06/2022 en raison de leur âge (Michelin Pilot Sport Cup2)
Boîte manuelle à 6 rapports
Jante Cayman GT4 20″ peinte en titane satiné
système d’échappement sport
Pack Sport Chrono avec application Porsche Track Precision et pré-installation pour lap trigger
Sièges baquets en carbone en cuir/Alcantara avec réglage électrique de la hauteur
Phares bi-xénon noirs avec Porsche Dynamic Light System PDLS
Ouvre-porte de garage HomeLink
Pack intérieur carbone
Console centrale carbone
Pack Design léger
Ouvre-porte de garage HomeLink
Porsche Torque Vectoring PTV avec blocage de différentiel arrière mécanique
Gestion active de la suspension Porsche PASM
Porsche Communication Management PCM avec module de navigation
préparation de téléphone portable
Forfait Son Plus
Interface audio universelle
Climatisation automatique à 2 zones
Supports d’ailes en noir
Intérieur tout cuir/Alcantara
Coutures décoratives de couleur rouge contrastante (y compris broderie sur les appuie-tête, boucles d’ouverture de porte.
Ceintures de sécurité en rouge
Bouchon de réservoir exclusif au look aluminium
Housse de colonne de direction en cuir
Volant sport GT en Alcantara
Pommeau de levier de vitesse en Alcantara
Pare-soleil en Alcantara
Rétroviseurs intérieurs et extérieurs à atténuation automatique avec capteur de pluie
Filet à bagages dans le plancher du passager
Réservoir de carburant 64l
Pare-brise avec filtre à bande
– Entretien EXCLUSIF Porsche avec historique de service:
– GARANTIE 12 MOIS
– Véhicule non accidenté
– Kilométrage certifié
– état du véhicule neuf
Porsche Cayman GT4. Quand Porsche débride son Cayman, elle en bride la production. En effet, la marque allemande a décidé de produire uniquement 2 500 exemplaires de ce modèle.
Ce n’est pas rien le sens de l’ordre et de la hiérarchie chez Porsche. Par exemple, la marque se gardera d’exploiter au maximum le potentiel du Cayman, merveilleusement équilibré de par la position centrale de son moteur pour ne pas gêner la sacro-sainte 911. Ainsi, s’il s’agit de lancer une version épicée du Cayman, elle devra se montrer suffisamment radicale pour ne pas que l’acheteur puisse hésiter entre elle et une 911 de puissance équivalente, plus bourgeoise. D’où la définition radicale de ce Cayman GT4, fort de 385 ch contre 325 ch au S. C’est un peu l’équivalent dans la gamme ‘basse’ de la 911 GT3. Capable de boucler le Nürburgring en 7 min 40 (comme la 997.2 GT3), le Cayman GT4 reçoit le flat-six 3,8 l de la 911 Carrera S mais, évidemment, dégonflé de 15 ch. Hiérarchie, toujours. Cela dit, c’est aussi et surtout par son châssis que le Cayman GT4 se signale. Il reprend presque intégralement les freins de la 911 GT3, qu’il associe à des trains roulants affûtés (suspension abaissée de 30 mm) et une carrosserie dotée d’accessoires générant de l’appui aérodynamique pour optimiser son efficacité sur circuit, ce pour quoi il a été conçu. En option, il peut recevoir des disques en carbone-céramique PCCB, des baquets en plastique renforcé de fibre de carbone (CFRP), un pack Sport Chrono spécifique avec l’application Track Precision et un pack Club Sport. Cela dit, rien n’a filtré pour l’instant sur le poids du GT4 (on espère moins de 1 300 kg). Par ailleurs, ni la boîte PDK ni l’amortissement actif ne seront disponibles, ce qui est très compréhensible vu la pureté affichée de l’auto.